Chacun de nous est unique ...





Bonjour Emmanuelle, excusez-moi, j'ai eu peur que vous cessiez de vous occuper de nous avec ce nouveau travail.

(Il y a une âme, Baptiste, avec qui nous avons entamé un travail suivi afin qu'elle nous explique ce qu'elle sait de la vie après la mort, et du coup, les âmes errantes qui ont le désir de partir en répondant à l'accord qu'elles ont passé avec Michaël craignent de ne plus en avoir la possibilité.)

- C'est pour ça que vous êtes resté près de moi tout ce temps ?!?

Oui, c'est vrai que je n'ai pas osé vous quitter, je voudrais tellement partir. Et cette âme a parlé de « seuil », j'espère que je ne vais pas passer par là, j'ai vraiment envie d'avancer, c'est pour ça que je viens vous voir.

- Vous voyez, du coup je comprends pourquoi Michaël a fait ce marché avec les âmes, le but est que vous ayez envie d'avancer. Quelque soit la façon dont vous y arrivez, rien n'est une punition.

(Le seuil amène les âmes à se confronter avec ce qu'elles ont de plus noir en elles, sans plus aucun moyen d'en détourner leur regard, afin de provoquer le déclic qui leur donnera enfin l'envie d'avancer vers la Vie.)

Oui, et je veux vraiment partir et avancer. L'errance est un de ces états où vous vivez éternellement ce que vous avez choisi de vivre. Ici, rester dans nos problèmes terrestres sans pour autant y être vraiment. C'est à dire qu'on garde les problèmes sans même plus avoir aucune chance d'y influer d'aucune manière que ce soit.
De plus, ce n'est pas facile de se rendre compte de ça, je crois qu'on nous amène à cette réflexion à un moment donné pour nous donner une chance de nous sauver, car seuls nous n'y arriverions pas, nous sommes comme englués dans notre situation avec des œillères.

Il y a des Êtres qui travaillent sans cesse à notre évolution, rien ni aucune âme n'est réellement laissé à l'état d'errance.

- Oui, je ne sais pas si c'est votre réflexion ou la mienne, ou les deux à la fois, nous venons de vivre la même expérience, (cette âme était donc présente pendant que je travaillais avec Baptiste, cité plus haut) en tous les cas je trouve que nous vivons dans un monde merveilleux, où chaque Être vivant quel qu'il soit est pris en compte à part entière, c'est dans ce Monde que j'ai choisi de vivre et je remercie Mon Dieu tous les jours de m'avoir permis de faire ce choix.

(« Chacun de nous quel qu'il soit est considéré en tant qu'Être unique, c'est une des raisons pour laquelle certains relateront des témoignages différents des mêmes situations », nous explique Michaël.)

- Merci à vous d'avoir été présent et de me permettre de revenir, c'est une merveilleuse expérience.

(J'ai eu du mal à revenir sur terre lorsque Baptiste est parti tant cet échange a été intense et extraordinaire.)

- Nous allons vous aider à partir dans de bonnes conditions.

(Lorsqu'on fait partir des âmes, ou même lors de soins, Michaël se sert de mon corps pour travailler sur les champs énergétiques, il met à profit chacune de nos interventions pour reprogrammer, en quelque sorte, les consciences.)


Merci Emmanuelle, continuez votre travail, vous resterez un exemple pour moi, je veux participer moi aussi.

4 commentaires:

  1. ....Alors là Manu, je t'avouerai que je n'ai pas tout compris mais IMPRESSIONNANT !!
    Comment fais tu pour vivre tout ça ?? Par contre , le "seuil" me fait flipper du coup !! J'ai pas bien compris ce que c'est vraiment et combien de temps on reste "dedans" ??! Mais ça m'a donné des frissons :(
    Ce que tu fais est INCROYABLE !! Bisous Manu <3

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
    Ce sont des témoignages d'âmes que nous avons reçus pour permettre de comprendre un peu mieux ce qui peut se passer "après". C'est vrai que c'était dans la continuité d'un travail ...
    Et tout simplement après le passage de la mort physique, tu te retrouve face à toi-même avec plus aucune possibilité de te cacher et c'est plus ou moins dur selon les âmes.
    Ce qui est incroyable, c'est que l'on me donne la possibilité de faire ça!
    Bisous Sylvie :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis bien d'accord avec toi !!!! C'est INCROYABLE que là haut, ils ont décidé de te faire vivre tout ça, d'avoir la possibilité de le vivre....bien que je ne te cacherai pas que , perso, je ne me sens pas capable d'en faire autant...je ne pourrai pas....rentrer en communication avec Maman ok, mais pas avec toutes ces Âmes.....pas faire TOUT ce que tu fais, ça non, je ne pourrais pas et je suis ENCORE plus épatée et respectueuse de ce que tu fais pour Eux....TU ES UN ETRE EXCEPTIONNEL Manu, pour nous ici mais pour eux là bas aussi.....et tu imagines pas à quel pont j'en suis heureuse car je te l'ai déjà dis, mais grâce à Toi , à TOUT TON TRAVAIL, tu m'as permis de mieux supporter le départ de Ma Mamounette....et même si je pleure encore souvent, en serrant son pull contre mon cœur parce que ce n'est plus elle que je peux serrer dans mes bras, embrasser et toucher ses joues à la peau si douce (je lui disais toujours), ben , à présent très vite, plus vite qu'avant, je m’arrête de pleurer et je dis à voix haute "pardon Ma de pleurer...c'est juste parce que tu me manques terriblement, mais je sais que Toi tu es là, Tu me vois et Tu m'entends et ça me fait du bien" et souvent , c'est vrai je lui dit " Ma, on a eut BEAUCOUP de chance d'avoir Manu dans la vie de Maryse car sans elle, rien ne serait pareil ".....
    C'est vrai Manu, SANS TOI RIEN NE SERAIT PAREIL , alors encore et du PLUS PROFOND DE MON CŒUR ET AVEC TOUT MON AMOUR "MERCI MANU" <3

    Mais "le seuil" me fait toujours flipper........
    Bonne journée Manu....Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment Sylvie <3 <3 <3
    Et tu verras bien pour le seuil, lol, la peur n'est pas une bonne conseillère :)
    Gros bisous Sylvie!!!

    RépondreSupprimer