vendredi 8 septembre 2017

QU'EST CE QUE CHANGER DE DIMENSION ?!?









   Nous sommes maintenant tous appelés à vivre dans de nouvelles dimensions. Tout est mis en œuvre au sein de l'Univers pour nous faciliter ce changement, cette mutation de l'humanité.
   Car c'est bien une mutation que nous sommes en train de vivre.

   L'on m'a dit, l'elfe Zoè s'est chargée de me dire il y a bientôt un an que je n'étais plus une humaine et si cela n'a pas été facile pour moi de l'entendre à ce moment-là, ne sachant pas vraiment ce que cela impliquait, j'ai fait beaucoup de chemin depuis et je commence à le comprendre, je l'accepte et suppose que je ne suis pas au bout de mes surprises.

   Alors pourquoi ne suis-je plus humaine ?!?

   Aujourd'hui, si je me pose et fais un point objectif de cette vie qui est la mienne et me paraît si naturelle, je me rends bien compte que je n'ai plus grand-chose à voir avec les humains de la 3D, avec qui je passe très peu de temps d'ailleurs. Je les croise lorsque je sors de chez moi, j'ai quelques relations amicales persistantes mais lointaines. Les membres de ma famille peu nombreux et que je vois rarement, mais avec qui je reste en contact proche suivent eux aussi le chemin de cette évolution.

   D'un point de vue énergétique et puisque je travaille avec les Anges, je sais que Michaël travaille sur les consciences lorsque nous avons une demande d'aide de la part d'un humain. Il modifie la structure des consciences, fais des reprogrammations cellulaires presque systématiquement pour ceux encore bien ancrés dans la 3D.
   Je sers de terrain d'expérimentation également pour des Êtres intra-terrestres qui travaillent sur moi depuis plusieurs mois déjà.
   Ils interviennent aux gros dégagements d'énergie que nous vivons … pleines lunes et éclipses … ils m'ont dit dernièrement me mettre des implants énergétiques alors je ne saurai donner d'autres précisions, tout cela n'est pas vraiment mon domaine et je fais juste confiance, mais je constate les changements en moi, ils sont énormes.
   Certains d'entre nous, plus versés dans le domaine scientifique que ce que je le suis parlent de changements au niveau de l'ADN et je n'ai pas de peine à entendre cela.

   Si je reste dans la matière et que je me compare avec les autres humains, je vis un décalage de plus en plus important avec la majorité d'entre eux.
   Ceux avec qui nous pouvons nous rencontrer sont ceux qui acceptent de rester sur des terrains neutres comme la nature ou les voyages … et ceux qui ont besoin de notre aide bien sûr, mais les échanges resteront brefs quoiqu'il en soit afin de ne pas créer de situations lourdes et difficiles à vivre pour les uns et les autres, de l'ennui de part et d'autre.

   Parce que moi, je n'ai pas beaucoup de sujets de conversation ...

   Lorsque nous pratiquons le détachement, que nous savons ce qui Est et pourquoi, que nous n'avons plus de peurs et plus rien à pardonner … lorsque nous nous approchons de la maîtrise de tout cela, nous n'avons plus grand-chose à dire, nous ne cherchons plus rien, nous n'avons plus qu'à être puisque tout est parfait.

   Alors nous pouvons échanger pour rester en accord ou en Amour avec d'autres mais il faut rester vigilant si nous voulons continuer notre progression, si nous souhaitons que cette 3D fasse partie de notre passé, parce que parler du passé, au passé et dans le passé (avec des êtres de notre passé) nous maintient forcément dans le passé.

   Lorsque nous entrons dans une dimension aux vibrations plus élevées, nous devons voyager sans notre passé. Nous n'avons pas besoin de bagages pour ce voyage, il nous faut être légers pour pouvoir évoluer dans un espace plus éthéré.

   A nous de poser nos bagages définitivement si nous voulons rester au Paradis définitivement.

   Et plus concrètement … ou pas … Mon corps reste dans la matière, est visible de tous dans la matière mais mon esprit n'y est plus. 
   Je vis au travers d'une perception différente de l'espace. Un espace silencieux, paisible ou l'atmosphère est plus légère et les bruits extérieurs, les voix sont en sourdine, comme lointaines. Parfois la matière se met en mouvement, un peu comme lorsque nous avons le tournis. Cela peut donner à réfléchir sur la structure même des atomes et de notre capacité à la modifier au gré de notre esprit ?!?

   C'est cela changer de dimension. C'est avoir une perception différente du monde dans lequel nous vivons, tout simplement.

   N'attendez pas de vivre des expériences hors du commun telles que des rencontres ET, voyages astraux, télépathie … 

   Surtout n'attendez rien !

   Parce que peut-être que vous vivrez tout cela ou une partie si cela fais partie de votre contrat d'âme et est utile à l'humanité, mais sans aucun doute vous serez heureux, en accord avec vous-mêmes et le restant du monde, vous vivrez dans la Paix et l'Amour et cela est déjà une expérience extraordinaire en soi !!! (Si c'est dans une dimension d'Amour que vous souhaitez vivre.)

   Et j'ajoute que je parle de 3D par facilité mais ne cherchez pas à passer dans la 4ème, 5ème ou même 20ème dimension s'il en est, soyez juste le changement que vous souhaitez vivre dans la matière et le reste se fera tout seul.
   Les dénominations des dimensions comme ceux des Êtres de Lumière d'ailleurs, comme tout ce qui est dans l'Univers ne sont que des façons de nous faciliter la compréhension, à nous humains, mais n'ont pas de raison d'être dans un monde ou la communication est télépathique et où tu Sais ce qui Est.


   Nous créons une Nouvelle Humanité qui elle-même crée ce Nouveau Monde dont nous rêvons tous !!!


Soyez purs.
Emmanuelle. Des Êtres de Lumière


10 commentaires:

  1. Merci pour ces explications claires et détaillées. Vous m aidez grandement ce matin. Bonne continuité a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un immense plaisir, soyez heureux (se) sur votre chemin !!!

      Supprimer
  2. et ben voilà j'avais une question pour toi aujourd'hui j'hésitais à t'envoyer un mail et paf voilà donc ta réponse ! t'es vraiment très forte télépathiquement parlant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ;) :D
      Je veux bien connaître la question quand même car il y a plusieurs choses dans l'article et du coup ça m'intéresse ... et comme je ne suis pas si forte que cela j'ai un peu besoin de ton aide, lol !!!
      Surtout je capte bien lorsque les Anges me disent de faire ça ou ça ... c'est à dire tout, hi,hi !!!

      Supprimer
  3. Tout a fait, comme avec le social. Heureux de rencontrer des gens qui font le meme cheminement Tout est plénitude. Contemplation. Gratitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ce bonheur avec vous Alain, merci !!!

      Supprimer
  4. .....Ba moi comme dab, je suis scotchée !!!!.....C'est complètement fou tout ça mais tellement "nourrissant".....en te lisant, tout cela parait si facile.....mais combien de mois ou d'années me faudrait-il pour en arriver là ????....Quel Bonheur ce que tu vis Manu....sans aucun doute une récompense bien méritée....Merci Manu pour ce Beau message <3 Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne le sauras qu'en l'expérimentant alors surtout ne t'attardes pas sur un but ... S'il doit y en avoir un c'est celui de plaire à Dieu !
    Je t'embrasse Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaw...
    Merci Emmanuelle de partager avec nous ta connaissance et ton évolution spirituelle.

    C'est si rassurant d'apprendre encore et toujours avec toi sur la réalité de l'invisible autour de nous et ailleurs,
    Pas vraiment éloigné...

    Merci merci de ton altruisme.
    Adam 🔆

    RépondreSupprimer