lundi 1 janvier 2018

Choisissez le bonheur !!!

  







   Cette nuit Michaël m'a demandé qui j'étais.
   Parce que j'étais une fois de plus en train de me tourner en dérision et cela ne le fait pas toujours bien rire.

« Si je te demande qui tu es, que me répondras-tu ? »

   Un grand blanc … mais je sais que l'on ne plaisante pas !


   Aujourd'hui je suis un moyen d'expression des Anges. Mon corps, ou plutôt le corps que nous habitons, est un moyen d'expression de Dieu, comme n'importe quel autre « signe » à la disposition des humains. (Musique, livre, chiffre miroir et autres … ) L'avantage c'est que ce corps peut se déplacer, parler et enchaîner des actions dans la matière.

   La totalité de ce que je vis, de ce que ma conscience vit, dans le visible et le non-visible pour l’œil humain, est dédié au service de Dieu. Le travail que je fais chaque seconde sur mon esprit et sur mon corps physique, tous mes différents corps même, est fait dans le but de servir Dieu. Cet outil de travail qu'est ce corps sert de cobaye à différents Êtres de Lumière, il se veut être un exemple, dans ce qu'il a de parfait et de non-parfait aussi, c'est important. Parce que ce sont mes imperfections qui me permettent de m'améliorer tous les jours un peu plus, le chemin est encore bien long !

   Aujourd'hui ma vie consiste à faire le lien entre les âmes incarnées et désincarnées, lumineuses et moins lumineuses, humaines et non humaines. Leur permettre d'échanger lorsque que cela s'avère nécessaire au bien-être de tous. Elle consiste à faire un bout de chemin avec tous ces différents Êtres vers la Lumière aux moments où cela leur devient difficile de le faire tout seul, des étapes à franchir …

   Aujourd'hui ma vie est synonyme de bonheur profond car quand pourrais-je être plus heureuse que lorsque je me rends compte que nous avons su allumer des étincelles dans les yeux d'Êtres en détresse, que leur cœur s'est ouvert pour y laisser entrer une lueur d'espoir et de paix, des cœurs que nous ne laisserons jamais se refermer, parce que les Anges aiment chaque Être profondément et individuellement, parce qu'ils n'auront de cesse, une fois l'étincelle provoquée, de l'entretenir jusqu'à ce qu'elle devienne brûlante d'Amour dans chaque parcelle de vos corps.

   Cette vie je l'ai choisie et j'y travaille jour et nuit, elle est parfois très difficile mais je ne la vis pas seule et je sais qu'elle est pour le meilleur, elle a une raison d'être autre que la survie et je la dédie à chaque Être de l'Univers, avec Amour.


   Que tout l'Amour que je reçois, que je suis, soit le vôtre, qu'il vous inonde comme il m'inonde à tous les instants, à l'instant, qu'il vous mène un par un dans cet espace de Lumière et de Paix profonde, d'unité, où vous attend Dieu.
   Soyez heureux, soyez Vous, faites les bons choix et soyez sûrs que vous n'êtes pas seuls lorsque vous choisissez l'Amour. C'est votre raison d'Être.


Emmanuelle ...
et le regard bienveillant et rempli d'Amour de l'Archange Michaël posé sur moi, parce que je ne suis jamais seule.




   Que la Paix soit sur vous tous que nous aimons sans discontinuer, sans exception, que notre Amour vous porte toujours plus haut, que notre force vous permette d'accéder au Royaume de Dieu, à nos côtés.

Je vous aime.

L'Archange Michaël

3 commentaires:

  1. magnifique paroles, apaisante réconfortante. merci
    abyssss

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer