Message D'Emy, Être de l'intra-terre, le 17 janvier 2018







   Bonjour à vous frères et sœurs de notre Terre-Mère, je suis Emy, vous vivez à l'extérieur et moi à l'intérieur.

   C'est un peu l'histoire de votre vie, vivre à l'extérieur !

   Vous êtes sur le point de changer. Vous avez entamé ce processus, mais qu'il est délicat ! Il paraît impossible pour la plupart d'entre vous, même pas imaginable. Le changement n'est pas envisageable car total.

   Nous vous parlons de Nouveau Monde et vous êtes dans une phase d'intégration de cette idée, juste le début. Puisque vous êtes de plus en plus nombreux à devenir conscient que votre paradigme terrestre touche à sa fin , vous en avez épuisé toutes les ressources.

   Alors qu'il est bon pour vous d'imaginer votre monde vidé de toute sa noirceur, la même chose mais avec le bonheur en plus, la paix. Nous gardons ce qui nous plaît et nous sommes prêts à prendre ce que l'on va nous donner.
   C'est-à-dire que je garde mes acquis sociaux par exemple, pour ceux qui ont la chance d'en avoir, et l'on m'en rajoute de nouveaux … Je reste vivre sur cette terre que je reconnais si merveilleuse mais ce serait bien que tous ces autres qui ne comprennent pas l'importance de la vie disparaissent d'une façon ou d'une autre … Je continue mes excès en tous genres parce qu'ils me permettent de partager avec mon entourage et je retrouve une santé idéale car je sais que dans le Nouveau Monde on ne sera plus malade et on vivra dans l'Amour …

   Mais en fait ce n'est pas tout à fait de cette façon que cela se passe !

   Un Nouveau Monde ne peut que passer par de nouveaux humains. Et c'est bien une nouvelle race d'humains qui est en train de voir le jour.

   Ce n'est pas anodin si, pour la première fois de toute votre histoire, autant d'Êtres de Lumière gravitent autour de vous et vous permettent d’évacuer toutes vos mémoires karmiques aussi facilement. Vous n'avez presque plus rien à faire pour ceux qui acceptent ces changements sans résistances.
   Mais une fois cette étape passée, il n'est plus question de continuer à vivre ces mêmes schémas qui vous ont menés jusqu'ici, sinon à quoi bon ?!? On recommence encore et encore … ?!?
   Non !!!
   Maintenant il s'agit de laisser derrière ce qui n'a plus lieu d'être et d'installer en vous une nouvelle façon d'être, de nouvelles habitudes.
   Parce que nous n'avons rien à vous donner sinon notre aide et notre Amour, VOUS allez construire !

   Et pour construire JE fais une reprogrammation totale de mon être.
   Avec l'aide de mes guides, petit à petit, mais à l'instant, je détermine ce qui en moi est néfaste à la Vie dans l'Univers et je décide de le remplacer par la bonne attitude. JE crée l'Être idéal, JE crée l'humain du Nouveau Monde, JE suis le seul créateur de ce Nouveau Monde auquel j'aspire tant.
   Ces changements passeront par moi ou ne seront pas.

   Mais vous savez tous que pour accéder au meilleur l'humain doit le plus souvent passer par le pire !
   Et le travail qui vous est demandé là est colossal, vous ne devriez plus avoir une seconde pour penser à autre chose.

   Nous avons parlé d’acquis sociaux et je pense à vous, si habitués à malmener vos corps sachant qu'il vous est si facile de les « soigner » lorsqu'ils n'en peuvent plus de vos maltraitances.
   Que diriez-vous si l'accès à vos soins vous étaient enlevés pour être remplacés par d'autres plus efficaces, mais que pour bénéficier pleinement des bienfaits de ces derniers, il vous faudrait changer radicalement toutes vos habitudes alimentaires, vos pensées, vos modes de communication ?!?
   Que diriez-vous si vous appreniez que rien ne changera dans vos vies tant que vous n'aurez pas tous intégré qu'il est de votre devoir d'aimer ces autres que vous détestez car si éloignés de ce que vous pensez être le meilleur, de les aimer comme s'ils faisaient partie des vôtres ?!?
   Parce qu'ils font plus que faire partie des vôtres en réalité ces voisins odieux, ces hommes politiques, ces terroristes … qui vous occupent tant. Ils sont vous et vous êtes eux, ce sont très réellement des parties de vous, d'autres membres ou organes, ou cellules du corps (la Vie) qui vous anime.

   Que diriez-vous si déjà on commençait par changer tout cela ? Par vivre différemment immédiatement ?

   Si se nourrir ne passait plus par un acte physique ? Si aimer ne passait plus par un acte physique ? Si l'action elle-même n'était plus nécessairement un acte physique ?
   Si votre vie intérieure devait primer sur votre vie extérieure tout simplement ?!?

   De là où je vis j'en vois très peu d'entre vous, encore aujourd'hui, qui soient prêts à ne serait-ce qu'entendre tout cela.
   Mais je garde espoir et j'ai confiance en nos frères de Lumière, vos guides, qui savent vous montrer le chemin, vous apprendre le discernement et la persévérance, la confiance et la discipline.
   Un jour prochain votre humanité sera Amour, Vie, lorsque vous qui me lisez serez Amour et Vie!!!

   Et pourquoi je m'intéresse tant à vous ???
Parce qu'il est souhaitable pour notre évolution qu'un jour prochain tous les Êtres qui peuplent Terre-Mère vivent ensemble, en parfait accord, partagent enfin le meilleur de ce qu'ils ont à partager.

   C'est mon souhait.



Emy, votre sœur de l'intra-Terre.

4 commentaires: