Reprenons notre pouvoir de création



Avec Omraam Mikhaël Aïvanhov 
(le 09/11/2016)




   Personnellement je ne m'occupe pas du tout de politique, je me tiens juste informée de vraiment très loin, mais je me rends bien compte que si tout le monde faisait comme moi, non seulement nous n'avancerions pas, mais nous risquerions de nous faire prendre en otage par ces personnes de Pouvoir plus encore que nous ne le sommes actuellement … encore que … !

   Je sais aujourd'hui que ma façon d'être n'est pas le fruit du hasard et que c'est important pour moi d'agir de la sorte car cela me permet de rester dans l'Amour quoiqu'il arrive et d'accomplir ce que l'on attend de moi.

   Chacun de nous avons un rôle différent à jouer dans la création de notre Nouveau Monde.

   Néanmoins, s'il est important de rester vigilant quant aux actions des politiques tant qu'ils sont encore là, il est tout aussi important de l'être quant à son détachement vis à vis de ces actions et de ceux qui les perpétuent.
(Pour les personnes qui ont du mal avec le détachement, nous rappelons qu'être « détaché » ne veut pas dire « s'en fiche » mais ne pas s'enflammer.)

   Gardons à l'esprit que chaque individu possède le même pouvoir de création que son prochain, il lui suffit juste d'en être conscient et de se prendre en charge.

   Quels pouvoirs ont ces personnages politiques (ou autres d'ailleurs) autres que ceux que NOUS voulons bien leur donner ?!?

   Eux sont bien conscients de leur capacité à créer, ils ont confiance en cette dernière ... ils demandent et il obtiennent !!!

   Normal ! C'est la loi de l'attraction qu'ils utilisent, elle est Universelle !

   Et puis il faut bien reconnaître que personne ne se met en travers de leur chemin, surtout pas nous, tellement sûrs d'être incapables de gérer notre quotidien sans eux !

   Et pourtant si je cesse d'avoir peur de ma propre responsabilité dans tous les actes de ma vie, que je me prends en charge et que je laisse grandir la belle personne qui sommeille tout au fond de moi, cela me prendra déjà plus ou moins de temps, temps que je ne passerai pas à alimenter les peurs, rancœurs, la haine d'Êtres que je considère comme étant extérieurs à moi-même, et je me rendrais vite compte sans tous ces sentiments destructeurs, que non seulement la vie continue, mais en plus je me sens tellement mieux que j'en attire des personnes et des faits agréables autour de moi !

   Mais oui, ça existe !!! Il y a plein de belles choses dans le monde, plein de belles personnes, capables de créer des merveilles car elles sont remplies d'Amour, et nous sommes tous une de ces belles personnes, c'est la bonne nouvelle !!!

   Alors il s'agit de ne plus perdre de temps et de se mettre au travail !

   Travaillons à nous créer un bel environnement, à renforcer l'égrégore d'Amour que nous souhaitons voir envahir Terre-Mère, soyons un exemple tout en gardant un œil détaché mais vigilant sur ces Hommes qui s'imaginent plus important que nous, reprenons notre pouvoir individuel pendant qu'ils s'occupent, un jour prochain tout basculera en notre faveur sans qu'ils aient le temps de le voir venir !

   Et pour tout le courage nécessaire à ces actions de fond, il ne faut jamais oublier que nous ne sommes pas seuls.

   Nous sommes nombreux à alimenter cette trame qui se met tout doucement (bien que sûrement) en place sur la Terre.

   Beaucoup d'humains comme nous tous, qui œuvrons chacun dans nos domaines respectifs pour le bien collectif, mais aussi d'Êtres intra-terrestres, extra-terrestres, d'Anges, maîtres ascensionnés, tous ces Êtres avec une puissance sans commune mesure avec la nôtre et qu'ils mettent à notre disposition.

   Encore est-il nécessaire de leur demander précisément leur aide, car sans ça ils ne peuvent que constater notre souffrance. Cela ne peut qu'être un travail collectif.

   N'hésitez pas à demander, bon nombre d'entre nous seront surpris des résultats qu'ils pourront observer, pour peu que notre demande soit faite dans la confiance et l'Amour.

   Alors ? Tous au travail ?!?


Emmanuelle et Omraam Mikhaël Aïvanhov

Aucun commentaire:

Publier un commentaire