Message de Omraam Mikhaël Aïvanhov, le 27 août 2017











   Vous êtes nombreux à diffuser mes écrits sur cet outil merveilleux qu'est Internet et vous m'en voyez ravi.

   Je vous inspire. Vous êtes inspirés par moi.

   Comme vous l'êtes d'autres Maîtres ascensionnés, des Anges, de vos divers guides.

   Car j'espère que vous l'aurez compris, nous travaillons tous ensemble, de concert. Rien ne vous est plus réellement propre lorsque vous avez décidé de nous suivre et surtout pas votre inspiration.

   Vous êtes tous des canaux de la conscience collective.

   Vous pouvez là encore cessez de vous poser de multiples questions … pour les uns « d'où me vient cette inspiration ? » les autres « pourquoi suis-je si intelligent, apparemment plus que les autres ? » …

   Je sais ce que je veux voir diffusé et à quel moment et je m'arrange pour que cela soit fait pour un résultat précis à venir, vous-mêmes n'avez pas conscience de la portée de votre geste.

   C'est la raison pour laquelle je demande à Emmanuelle de préciser que les pensées que je vous ai laissé et qu'elle vous partage le sont à ma demande, pour que vous deveniez conscients de notre travail en commun, à tous.

   La seule différence entre vous qui me publiez « au gré de vos envies » et Emmanuelle qui le fait à ma demande est qu'elle sait que c'est moi qui le lui demande et il se passe le même phénomène avec tous les autres Êtres de Lumière.

   Vous êtes tous des canaux du moment où vous vous mettez à l'écoute de vos âmes, mais avec une conscience plus ou moins élevée de qui vous êtes.


   Nous avons besoin de vous disponibles. Écoutez nous et nous ferons de grandes choses ensemble !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire