Message de l'Archange Michaël, le 26 juin 2017







   Aujourd'hui encore je vous exhorte à nous faire confiance, à nous inclure dans votre vie, à agir dans la matière en sachant que nous sommes à votre côté, avec Foi.

   Nous sommes prêts à tout vous donner, lorsque vous entrez dans cette nouvelle dimension avec nous à votre côté sachez que vous entrez dans la dimension de tous les possibles.

   Mais soyez conscients aussi de cela, nous vous donnerons à la hauteur de ce que VOUS êtes prêts à nous donner, et nous commencerons en premier lieu à tester votre capacité au lâcher prise, votre capacité à nous faire don de vos vies.

   Une fois encore vous êtes le propre créateur de votre vie.

   Allez chercher le meilleur de vous-même au fond de votre cœur, pas en cherchant à ressembler à votre voisin, vous ne savez pas le pacte qu'il a passé avec le Créateur. Allez à la rencontre de votre âme et souvenez vous de vos propres pactes, le chemin vous paraîtra moins difficile, ce sera le bon.

   Et je vous en prie, cessez de fuir les difficultés. Lorsqu'une d'elle se présente c'est qu'il y a matière à guérir et à avancer, alors ne contournez plus l'obstacle il se représentera sous un autre jour. Nous ne vous laisserons pas accéder à ce Nouveau Monde pour lequel beaucoup d'entre vous, d'entre nous, se donnent tant de peine autrement que complètement purifié.

   Ce sont de nouveaux Êtres qui auront accès à ce paradis.

   Ne vous y trompez pas, aujourd'hui nous agissons sans complaisance, sans concessions, avec tout notre Amour.


L'Archange Michaël





Aucun commentaire:

Publier un commentaire