Message de l'archange Ariel, le 28 mars 2017







   Je souhaite aider les personnes en perte de confiance en elles.
   Je souhaite qu'elles prennent confiance en chaque partie d'elles-mêmes, c'est à dire en chaque partie de nous. Au delà de tout raisonnement et de toute objectivité.
   Je souhaite que tous vous ayez une confiance aveugle en nous, en vous, quoique que ce soit que nous représentions pour vous.
   Je veux que vous cessiez d'accorder plus d'importance à l'un de nous plutôt qu'à l'autre et que vous cessiez de penser que je ne peux vous être utile que pour une raison bien précise.
   De la même façon que chacune des parties de votre corps vous est utile, chacune a une fonction différente mais chacune permet à l'autre de vivre. Il ne s'agit pas d'en privilégier une plus que l'autre, même celle qui ne vous paraît d'aucune utilité au point que vous souhaitez guérir l'est par la force des choses, car sans elle, ce point ne serait rien.
   Apprenez à solliciter toutes les parties de votre corps sans exception pour votre guérison, apprenez à solliciter tous les êtres qui peuplent l'univers sans exception pour guérir votre âme, l'âme de Dieu.


L'archange Ariel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire