Sur Terre par erreur





Je suis arrivée sur terre par erreur, mes parents m'ont détestée toute leur vie, et puis ils ont dû se repentir une fois morts car lorsque cela a été mon tour, ils m'ont accueillie pour partir avec eux dans la Lumière. Je peux dire que je l'ai vue de près, mais je me suis sauvée, je ne voulais pas être avec eux, trop de souffrances, je ne leur avais pas pardonné, même lorsqu'ils sont morts, je n'ai pas pu vivre normalement à cause de toutes les méchancetés que j'ai subies.
Je comprends maintenant qu'ils voulaient qu'on avance mais je n'étais pas prête.
Je sais aussi que je continue de m'enfermer dans ce mal-être en restant là et que ma seule solution est de partir, je souhaite le faire avec votre aide.
Je préférerais ne pas les voir tout de suite mais sûrement qu'il le faudra.
Pensez-vous que cela puisse s'arranger avec les Archanges ?

- Cela ne vous coûte rien de demander. Je suis sûre que vous serez entendue et que tout sera fait au mieux.
Oui, tout sera fait dans l'Amour, n'ayez crainte ! De façon à ce que tous puissent guérir.
Que faites-vous tout ce temps ?

C'est bizarre, il n'y a pas de temps comme sur terre et en même temps c'est tellement long. Je pense que comme sur Terre par contre, les états de mal-être rallongent le temps et plus tard je vous dirai si ceux de bien-être le raccourcissent.
Ici j'ai erré, je ne sais plus depuis quand je suis décédée. En 1981. Je vais d'endroits en endroits, je ne suis jamais restée à la même place, il n'y a pas d'endroit où je me sentais chez moi, probablement que je n'ai jamais vraiment eu de foyer à moi. J'ai regardé les gens vivre et parfois il y en a qui me permettent de comprendre.

- Et comment êtes-vous venue jusqu'à moi ?

Alors ici tout se sait très vite, comme l'espace aussi est différent ...
On attrape une pensée au passage et si elle nous interpelle, nous y sommes immédiatement.
C'est la raison pour laquelle vous vous êtes retrouvée avec tant d'âmes dans l'attente de témoigner.
Beaucoup d'entre nous souhaitent partir, mais nous ne savons pas vraiment comment faire, à qui demander, et il faut avouer que nous avons tous au moins un petit peu peur de nous faire réprimander, nous ne savons pas ce qui nous attend.
Alors lorsqu'on a entendu qu'en échange d'un témoignage, nous pourrons partir en Paix et qu'aucun reproche ne nous sera fait au sujet de notre errance, que ce passage sera occulté ... on trouve tous une bonne raison de venir, au minimum pour trouver la Paix si ce n'est pas pour aider.

- Je vais voir si j'ai des questions car comme vous avez envie de discuter …

Ah oui, ça me fait plaisir de vous répondre, je me sens enfin utile !

- Est-ce que vous êtes nombreux à errer comme ça ?

Imaginez une grande ville un jour de semaine, avec les gens qui vont et viennent ... c'est un peu ça ici, autant de monde qui vont et viennent. Vous n'avez pas fini d'écrire !

- Je ne vais pas écrire les témoignages de toute une ville à moi toute seule !

Je ne sais pas comment vous ferez. Bon courage !

- Est-ce que quand je vous ressens vous êtes à l'intérieur de moi ?

Non, je rentre dans votre aura et c'est ça qui brouille votre conscience, plus je m'approche, plus vous ressentez ma présence.

- Et là quand on écrit ?

C'est de la télépathie, moi je ne me sers pas de votre corps, je ne crois pas qu'on me laisserai faire. Il y en a qui le font, je les ai vu faire, ils se servent des membres de la personne, pas là. C'est pour ça que ce sont des écritures différentes.

- Et lorsque le monsieur d'hier me sert dans ses bras et la main ?

Il a éprouvé des sentiments tellement forts qu'il vous les transmet et il fait jouer la force de sont esprit pour vous serrer. Je crois que peu d'âmes humaines peuvent faire ça, mais il vous est infiniment reconnaissant de ce que vous avez fait pour sa famille.

- J'aime bien discuter avec vous.

Moi aussi, c'est très agréable, ça fait beaucoup de bien, on aurait sûrement pu être amies.

- Peut-être dans une autre vie, qui sait ?

J'en serai heureuse !

- Et moi aussi.

Les âmes sont sur un plan différent que tous les monstres, démons et autres. Les âmes peuvent être désagréables aux humains mais c'est parce qu'elles sont malheureuses. Les autres, ils cherchent à vous détruire, même nous, n'avons pas envie de les rencontrer, c'est ce qu'il y a de plus bas ici.

- Vous connaissez beaucoup de choses !

Oui, je n'ai quand même pas perdu mon temps, je suis curieuse et j'ai eu raison, je peux vous aider maintenant.

- Je n'ai plus de questions pour l'instant mais je n'ai pas envie de vous quitter.

Moi non plus, mais je sais que je pourrais revenir et si vous avez besoin de réponses, je répondrai à votre appel.

- Je trouve que nous avons fait un bon travail ensemble, je vous en remercie, et de toute votre gentillesse ...

Merci à vous Emmanuelle, vous pouvez considérer que je suis votre amie de cœur, je ne vous oublierai pas, faites appel à moi quand vous le souhaitez.
Je suis impatiente maintenant de savoir où je vais. Peut-être que je viendrai vous raconter.

- Oh oui, j'en serai vraiment heureuse. Je vous souhaite de vous reposer et de trouver la Paix et l'Amour. Continuez d'avancer. Je vous aime.
Une merveilleuse rencontre. A bientôt.


C'est magnifique, j'ai l'impression que nous avons créé un lien très fort en quelques minutes, beaucoup d'Amour a circulé entre nous, je crois que je ne suis pas au bout de mes belles surprises.


Le lendemain …


- Vous êtes revenue me voir ?!?

Oui, je vous l'avais promis.

- Alors ? Êtes vous heureuse ?

Oui, c'est merveilleux d'aller dans la Lumière. Quel repos !
Si j'avais su je serais partie bien avant. Jamais je n'aurais pu me douter que l'on pouvait ressentir autant d'Amour. C'est incroyable !
On est reçus comme des reines ou rois, avec tant d'Amour ! Vous êtes entourés, choyés...
Bien sûr il faut passer par un petit récapitulatif de tous vos actes et pensées.Ce n'est pas forcément très facile, encore qu'il me semble que ça doit l'être moins pour certains que pour d'autres. Je crois qu'on m'a oublié volontairement ce passage dans l'errance, du fait que je sois venue vous aider, mais le reste non. C'est un passage obligé.
On te fait revivre en instantané tous les moments clé de ta vie, bons ou mauvais. Les pensées, actes, c'est un peu difficile à expliquer, ça va très vite, c'est télépathique. Tu sais de quoi on te parle et cela te permet de les analyser et de tirer les conclusions.Je sais maintenant ce qu'il s'est passé dans ma vie qui m'a poussée à errer, je sais comment se sont enchaînés les événements, et les écueils à éviter la prochaine fois. Je sais le travail de guérison que je vais avoir à faire, les points à guérir. On m'a dit que j'allais me reposer un peu car moi, je serai bien redescendue tout de suite pour régler tout ça et avancer.

- On dirait moi !!!

Oui, je crois que c'est pour ça qu'on s'apprécie … mais bon ! Ils ne veulent pas encore. Peut-être à cause de mon errance quand même, car je sais qu'on a besoin de bonnes volontés sur Terre et j'en suis une. Je vais en profiter pour bien réfléchir ...
Il ne vous passe rien parce qu'il vous aime. (Michaël m'a fait une remontrance pour une pensée déplacée)
… à comment je vais faire pour guérir au plus vite et je crois qu'on va m'aider à choisir les actions, d'autant que j'ai vraiment envie de contribuer à l'amélioration de ce Monde. Je suis impatiente !

- Et comment c'est là-haut ? Le décor ?

Le décor, c'est un décor qui vous ressemble, que vous aimez, dans lequel vous vous sentez bien. Nous n'avons pas tous le même.

- Et les autres s'intègrent dans votre décor ? Vous rencontrez d'autres âmes ?

Oui, ils s'intègrent, je pense que l'on ne se voit pas tous dans le même endroit mais nous nous voyons. Comme nous... on se parle, vous êtes sur votre canapé et moi au milieu de grands arbres et il fait soleil, mais nous sommes ensembles... là c'est comme des milliards de dimensions différentes, autant que l'imagination de chacun de nous.

- Et vous faites quoi ?

On profite, on est là, c'est tout, on se remplit d'Amour.

- Est-ce que vous voyez les Anges ?

Les Anges nous accompagnent au début, les nôtres, puis ils nous laissent, tous les autres Êtres qui sont là pour nous aider vont et viennent, et si nous avons besoin d'eux, ils arrivent immédiatement.
Non, pas les Archanges, ou alors c'est que je n'ai pas essayé, je le ferai.

- Qu'est-ce que je pourrais vous demander ?

C'est déjà beaucoup là. Et puis c'est le principal, le reste peut être de façon ponctuelle.

- Si j'ai des questions, je vous appellerais ?

Avec plaisir bien sûr, j'adore faire ça avec vous. Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur Terre, je vous ferai savoir que c'est moi.

- Ce serait magique ! J'adorerai !

Qui sait ??? Peut-être que vous ferez partie de ma nouvelle mission.

- Je vais essayer de demander … Oh, je crois que nous sommes entendues !!!

...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire