Une porte vers la cinquième dimension

 Le 07/11/2016

   Lors de mon voyage à Cape Town, nous sommes montées à Table Mountain bien sûr, ma nièce et moi.

Un paysage grandiose, un site débordant d'énergie !

 

   Partout dans les réserves naturelles, il y a des petits sentiers dont on ne doit pas s'éloigner afin de ne pas blesser les plantes et certains lieux ne sont visibles que d'un petit peu loin.
   En passant à quelques mètres d'un amas de rochers, j'ai repéré celui-ci. Je savais que je devais prendre la photo et que nous nous en servirions plus tard.

   La voici :


   Il y a quelques jours, Michaël m'a demandé de mesurer l'énergie du dolmen, je l'ai fais avec la méthode de Yann Lipnick, en me servant de mon référent, je n'ai pas cherché à être très précise, voir ma main s'envoler m'a suffit. cet endroit est hautement énergétique. C'est une porte vers la cinquième dimension, une des portes qu'installent les Arcturiens sur Terre, comme on me l'a fait savoir hier soir.
   Ce matin, Michaël m'a demandé de faire une méditation et il m'a amenée à cet endroit, devant cette porte, puis je l'ai franchie.
   Je me suis retrouvée baignant dans l'Amour, l'Amour et la Paix, au milieu de monde qui m'attendait.
   C'est en fait assez indescriptible alors je vous souhaite à tous de tenter l'expérience à l'aide de vos guides. N'hésitez pas à leur demander, ils seront ravis de faire ça avec vous. Vous pouvez vous servir de cette porte mais aussi en découvrir d'autres avec leur aide. Ce sera de bon moments à partager ensemble.
   Je vis en permanence avec un Archange et une fée et j'ai l'habitude de recevoir beaucoup beaucoup d'Amour mais ce que j'ai vécu là était encore autre chose, c'est l'endroit où nous vivrons lorsque notre Nouveau Monde sera en place. L'atmosphère y est chargée d'Amour et de Paix.
   Nous allons encore avoir à vivre des moments extrêmement difficiles avant d'y arriver, alors il s'agira de ne jamais se laisser envahir par la peur et le découragement, de toujours croire en la puissance de l'Amour et de sa capacité à changer le Monde quoiqu'il arrive, de se soutenir les uns les autres et d'être des phares pour notre entourage, l'endroit où tous peuvent venir s'apaiser et trouver la force nécessaire pour continuer le chemin … parce qu'il est merveilleux !


Emmanuelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire