Je me centre ou j'invite les âmes errantes ?!?


Le 06/10/2016



   Lorsqu'on parle d'être centré sur soi-même ou pas, il faut prendre en compte qu'au delà de la simple action de poser son regard à l'intérieur de son corps ou de son esprit, d'être à l'écoute de ce qu'il s'y passe, nous permettons à notre corps énergétique de pleinement habiter notre corps physique, il s'y sent bien.
   En vivant sans cesse à l'extérieur de son corps, en côtoyant des personnes qui nous sont désagréables d'une façon ou d'une autre, en consommant une alimentation néfaste pour notre corps, en utilisant des appareils dont les ondes se confrontent avec nos propres ondes … nous obligeons notre âme à s'enfuir en quelque sorte de notre corps, nous ne sommes plus centrés, l'énergie recule jusqu'à la périphérie où à l'extérieur de notre corps.
   C'est ennuyeux pour de multiples raisons. La principale parce que ce n'est pas un état équilibré, mais aussi parce que le plus fort de votre énergie n'étant plus dans votre corps, cela laisse du champ libre aux entités de passage et à la recherche d'un corps d'accueil où se nourrir tranquillement.
   Bon nombre de personnes se demandent pourquoi elles sont habitées lorsqu'elles s'en rendent compte, et malheureusement plus encore le sont tout à fait inconsciemment et vont chercher des raisons concrètes à leur fatigue, dépression, instabilité émotionnelle ... sans jamais les trouver !
   Alors bien évidemment et fort heureusement, tout écart de comportement vertueux n'entraîne pas une invitation aux âmes errantes à se stabiliser chez nous, mais c'est une possibilité courante et à prendre en compte lors de nos choix de vie.
   Lorsque nous sommes centrés et bien ancrés rien ne peut venir perturber notre calme intérieur, nous sommes en paix chez nous.

L'Archange Michaël et Emmanuelle





Aucun commentaire:

Publier un commentaire