Livre d'Or






   Tous vos remerciements pour les soins et l'aide procurés, vos commentaires et suggestions (pourquoi pas, cela m'aiderait à avancer ?!?) seront les bienvenus ... dans la mesure où, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront émis dans le respect et l'Amour !

   Je souhaite à tous une merveilleuse vie remplie de Lumière et d'Amour !!! 

12 commentaires:

  1. Merci de tout coeur Emmanuelle pour vos mots justes et apaisants, votre patience et bienveillance qui m'ont aidé à traverser des moments difficiles. Merci!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour l'aide que tu m'a apporté, j'ai traversé quelques épreuves beaucoup plus sereinement grâce à toi...tu as su m'apaiser et tu as toujours été à mon écoute.
      Encore merci et à très bientôt!
      Laurence

      Supprimer
  2. Merci pour l'aide que tu m'as apporté. Tu m'as épaulé et bien aidé quand j'en ai eu besoin,physiquement et mentalement. A présent j'ai un regard différent sur la vie, sur ce qui nous entoure.
    Tu répond toujours présente pour aider et apaiser quiconque. Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés!!
    A très bientôt.
    Avec toute mon affection.
    Leïla

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manu pour ton intervention à mon égard dans une période où tout était...à peu près sombre....je n'ose même pas énoncer dans cet espace tout ce que cela m'a apporté tant j'ai le sentiment que l'on pourrait ne pas y croire. Ce blog est très beau. Très bien. Il m'emplit de quiétude. Ta p'tite soeur. Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite soeur :) J'espère qu'il fera le même effet à tout le monde, ce serait parfait!!!

      Supprimer
  4. Par le Reiki et ta volonté d'aider les autres, Emmanuelle tu m'as soulagée en période de douleurs névralgiques.Tu m'as aidée à me relâcher et me décontracter lors de crises assez fortes.
    Merci à toi Emmanuelle...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Emmanuelle pour Ton aide pour le passage de Papa à la Lumière. Maman te remercie aussi, elle semble apaisée et moi je sais que Papa est maintenant heureux, et qu'il m'aidera ! Merci Mickaël.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. "Je vous aime", c'est ce que je viens d'entendre ...
    Soyez heureux Valérie !!!

    RépondreSupprimer