Message de l'Archange Metatron, le 31 janvier 2018

  




   Bonjour à vous Humains en passe de ne plus l'être. Ou tout au moins au sens où vous l'avez entendu jusqu'à présent.

   Vous êtes dans cette phase de changement difficile à accepter pour la plupart, à comprendre déjà, car si rapide et inattendu.

   Parce que c'est écrit depuis si longtemps. Beaucoup savent qu'un jour ce monde dans lequel vous évoluez depuis si longtemps ne sera plus le même. Mais au fond, qui sait vraiment en quoi ces changements consistent réellement ?!?

   Alors les imaginations vont bon train et finalement vous perdent, vous laissent dans l'attente de ce qui ne sera jamais.

   Puisque cette humanité ne pourra pas survivre sur cette planète car en désaccord avec l'Univers, vous êtes les pionniers d'une humanité en harmonie avec l'espace qu'elle habite.

   C'est à dire Êtres Consciences de l'espace qu'ils occupent.

   Êtres conscients du corps qui les accueille, des différents corps qui leur permettent d'être, de leur habitat, de la planète sur laquelle ils vivent, de la galaxie, de l'Univers, de l'Infini où ils évoluent heureux, en harmonie avec toutes ces différentes parties d'eux-mêmes.

   Vous ne forcez rien, vous accueillez. Vous êtes, avec Amour. Car tout ce qui Est est Amour. Tout ce qui Est est création de l'Univers avant tout, et tout ce que vous vivez vous permet de grandir, permet à l'univers de grandir.

   Ce que vous vivez et ce que vous êtes en tant que conscience individuelle ne peut qu'être Amour et cadeau à la conscience collective, à Dieu, ou ne peut pas être. Aujourd'hui vous en êtes là.

Alors soyez, en conscience. Qu'il en soit ainsi.

L'Archange Métatron.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire