Mon archange c'est Michaël ...








    Il se produit chez vous qui vous éveillez à une nouvelle conscience des dimensions qui vous entourent, un phénomène tout à fait humain et très révélateur de la dualité dans laquelle la plupart d'entre vous sont encore bien ancrés.

   Vous vous appropriez les anges et les archanges comme s'ils étaient les vôtres.

   « Mon ange gardien … » Même s'il est vrai que certains vous sont directement attachés et qu'il vous est compliqué de les appeler autrement, faute de mots.

   Sachez que vous pouvez vous-même nommer cet ange du joli prénom qu'il vous plaira si vous ne réussissez pas à entendre ce qu'il vous chuchote dans le creux de l'oreille lorsque vous lui posez la question ... et peut-être que finalement vous l'aurez entendu, parce que son premier souhait est de vous rendre heureux !

   Nous nous sommes vibrations et n'avons nullement besoin de nous appeler verbalement pour nous reconnaître, nous sommes.

   Devenez bien conscients qu'un ange ne se sent appartenir à nul autre qu'à Dieu, qui Lui-même ne connaît pas cette notion de pouvoir sur l'autre qui vous est si chère.

   « Mon mari, mon enfant, mon ami ... » Et lorsqu'il y a séparation cela devient tout un drame.
   Comment justifier ce « mon » qui n'a plus de raison d'être ?!?
En rajoutant un « ex » devant peut-être ?!? Au moins je suis sûr(e) de pouvoir toujours garder une mainmise sur cet être qui cherche à m'échapper !!!

   Mais quand donc laisserez vous aux autres le droit d'exister par eux-mêmes ?!?

   Et ce que je constate aujourd'hui, c'est qu'à nous rapprocher toujours plus de vous pour vous apporter notre aide, vous arrivez à croire que nous sommes vos archanges.

   « Mon archange c'est Michaël … le mien c'est Métatron … »

   Reprenez-vous mes amis !!! Nous ne sommes les archanges de personne en particulier.  
   Nous sommes des êtres créés par Dieu pour faire valoir les lois Universelles, faire respecter la Vie, toute forme de Vie dans l'Univers.

   Quelle vanité de penser que je puisse appartenir à certains d'entre vous plus qu'à d'autres !!!
   Croyez-vous que je sois un être démuni d'intelligence, de capacité à penser, à être autrement qu'à travers vous ?!? Croyez-vous réellement que vous déteniez un quelconque pouvoir sur moi ?!?
Même l'être avec lequel j'ai choisi d'être éternellement uni ne se permet pas de penser à moi en ces termes !

   Lorsque vous toucherez votre Unité, vous saurez que je ne peux être à personne puisque que je peux être à tous, vous saurez que vous êtes moi et que je suis vous, vous saurez qu'à nous tous nous sommes Dieu, mais seulement à nous tous.

   Nous sommes à vos côtés depuis si longtemps, certains d'entre nous plus présents que d'autres, actuellement plus que jamais, mais nous ne sommes pas qu'à vos côtés. 
   Il y a des anges avec lesquels nous agissons pour les humains mais nous sommes actifs avec d'autres dans d'autres lieux de Vie de l'Univers.

   Reprenez votre place et laissez nous la nôtre. Apprenez à maîtriser ces égos que vous laissez vous flatter et soyez justes.

   Je vous en prie, apprenez à vous aimer et vous verrez, tout va changer. C'est la clé pour ouvrir la porte de votre Nouveau Monde.
Elle est déjà entre vos mains, trouvez le courage de vous en servir.



L'archange Michaël, avec Emmanuelle.

2 commentaires:

  1. Cher Archange Mickaël,
    Tout d'abord, MERCI d'ètre là. Depuis 1 an, grâce à Emmanuelle, je me sens beaucoup plus proche de Toi, je te sens présent dans ma vie et cela me fait un bien fou. Merci pour Tout (même si des fois tu me fais peur dans tes messages que nous transmet Emmanuelle), mais bon, je me dis que peut-être, comme le ferait un parent, tu veux nous "secouer" pour que l'on se "réveille", pour que l'on soit plus réceptif....
    Et donc, pour répondre à ton message plus haut concernant le faite que nous disons souvent "Mon", ce n'est pas, en tous cas pour moi, un signe de possession, non, mais pour ma part lorsque je dis "Mon" ou "Ma" ou "Mes" devant un ou des personnages, ce n'est qu'un signe de profond attachement affectif, si je te dis "Mon Cher Archange Mickaël" lorsque je m'adresse à Toi, ce n'est en aucun cas parce que je me permettrai de penser que Tu m'appartiens !!!!!! Oh que non, je ne me le permettrais pas, mais juste un signe de Grande Affection à ton égard....tout comme pour "mon Ange gardien"ou lorsque je parle à mon Amie , je lui dis souvent "Ma Nad"....
    Mais par contre, lorsque je dis "Mon Fils" ou "Mon Petit-Fils" ben là, oui, c'est pour dire que c'est le mien et non pas celui de la voisine.....ce qui n’empêche pas que je sais que ce sont des êtres humains à part entière et qu'ils n'appartiennent qu'à eux et à eux seuls, mais c'est une façons que "l'homme" a de parler "des siens" depuis la nuit des temps....et dans "les siens", je veux dire ceux de son sang et de sa chair. Comprends tu Mickaël ce que j'essaies d'expliquer ? :)
    Mais en tous cas, il n'y a de ma part, aucune "possession" qui pourrait faire souffrir, bien au contraire, ce que j'éprouve pour ceux à qui j'attribue le "Mon" ou "Ma" ou "Mes" n'est que Amour, Amitié, Affection profonde et Respect....
    Bien à Toi, Sylvie <3

    RépondreSupprimer