Message de l'Archange Michaël et Emmanuelle, le 29 juillet 2017





L'Ego … toute une histoire !!!







   A l'heure de tous ces grands changements, s'il est un sujet controversé parmi vous c'est bien celui de l'Ego.

   Tout aura été dit à son sujet. Bon nombre d'entre vous s'y perdent et c'est bien naturel. On vous demande de modifier totalement votre manière de penser et d'être, celle qui vous est propre depuis des millénaires.

   L'Ego est une partie de vous. Et comme chacune des parties physiques et énergétique de votre Être il est essentiel à votre bon fonctionnement, sinon quel besoin aurait-il d'être là ?!?

   Et comme pour tout ce qui Est dans l'Univers, il ne vous est pas demandé de le combattre mais de le réapprendre.

   L'Ego c'est lui qui fait la personne que vous êtes, c'est votre personnalité. Il vous sert à penser, à vous exprimer, à communiquer …

   Il se trouve que jusqu'à présent vous vous en êtes servis pour exprimer vos individualités et qu'aujourd'hui il vous est demandé de penser et de vivre différemment, comme faisant partie du Tout dont vous êtes issus, dont vous êtes une partie intégrante, que vous Êtes même.

   Il s'agit donc de reconsidérer votre place au sein de l'Univers, le rôle de votre Ego, et de le reprogrammer afin qu'il assume ses nouvelles fonctions, très simplement.
   Encore une fois, je remercie l'ancien pour accueillir le nouveau.

   Tout Être qui connaît la Joie de faire partie de l'Univers possède un Ego mais tous ne sont pas possédés par leurs Egos.



L'Archange Michaël et Emmanuelle





2 commentaires: