L'AMOUR UNIVERSEL












   Aimer d'un Amour Universel c'est aimer du même Amour que celui que porte Dieu à chacun d'entre nous humains, mais aussi à toute forme de vie quelle qu'elle soit, terrestre ou non terrestre, c'est-à-dire à toute Sa Création, du même Amour que celui que Dieu se porte à Lui-même, dans son côté obscur comme dans toute sa Magnificence, puisque c'est ce côté obscur qui anime toute sa Création et qui lui permet de laisser exploser toute Sa Lumière.

   C'est respecter toute forme de Vie dans la parfaite conscience de notre Unité, de l'importance de chaque atome dont elle est constituée.

   C'est aimer sans jugement aucun, avec détachement, dans l'acceptation totale que Ce qui Est participe à notre évolution.

   Être reliés et animés d'un Amour Universel implique cette conscience et cette acceptation, la compréhension et la maîtrise du Pardon.

Nous sommes tous responsables de l'Amour généré dans l'Univers.

   A chaque instant où nous choisissons de poser notre conscience sur la Lumière plutôt que sur l'Ombre que nous inspire l'autre parcelle de Vie, nous choisissons d'exprimer Dieu dans Sa plus merveilleuse version, nous contribuons à créer cet Univers paradisiaque dont nous rêvons tous.

   Faites que chacun de vos « je t'aime » et de vos remerciements soient accompagnés d'actes prouvant votre Amour et votre gratitude, d'actes visant à vous changer vous, profondément, dans votre propre intérieur, bien conscients qu'ainsi vous participerez activement au changement extérieur.



L'Archange Michaël et Emmanuelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire