Message de l'Archange Michaël, le 13 juin 2017







   La bonne question est « Souhaitez-vous grandir pour servir les desseins de l'Univers ou acquérir des connaissances uniquement dans le but de servir votre petit Ego ?!? »

   Parce que dans le premier cas nous sommes à vos côtés inconditionnellement, dans le second vous allez continuer à survivre jusqu'à la fin de ce petit Ego, vous aurez perdu égoïstement votre âme et celle-ci pourra aller recommencer ses cycles ailleurs sans aucune chance de revenir profiter du paradis sur terre.

   Comprenez bien que vous n'avez plus le temps et que vos choix sont limités. A force de trop tirer sur la corde elle finit par céder.

   Comprenez bien que nous ne sommes pas des Anges de complaisance mais des Anges de la Vie, de la Vie dans tout l'Univers, de l'Univers.
Nous travaillons avant tout à ce que tout aille dans le sens du plan Divin et vos attachements divers n'ont pas pour nous l'importance que vous leur accordez, même si nous les comprenons, même si nous comprenons vos difficultés et que l'énorme effort que nous vous demandons aujourd'hui soit apparemment insurmontable pour certain d'entre vous.

   Nous savons parfaitement que tout le monde n'aura pas accès à ce Nouveau Monde, seuls les plus forts et les plus droits seront dans notre sillage, nous vous laissons votre chance à tous, nous vous l'offrons même, mais si vous ne la saisissez pas, si vous manquez d'humilité au point de ne vouloir vous abandonner à aucun prix, de ne pas vous remettre en question, libre à vous, mais n'attendez pas de nous que nous allions dans votre sens. Nous allons vous aider certes, mais sûrement pas de la façon qui vous conviendrait le mieux.

   Votre vie c'est votre choix, je vous souhaite d'apprendre à discerner ceux qui vous rendront le plus heureux, pour vous, pour votre planète, pour l'Univers.

Avec tout mon Amour.
L'Archange Michaël







Aucun commentaire:

Publier un commentaire