Message de l'Archange Michaël avec Emmanuelle, le 01/01/2016



  Notre souhait de bonheur et d'Amour pour chacun de vous et pour l'éternité à venir.


   Tous les débuts d'année, vous êtes pleins de bonnes intentions et avec chacun plus ou moins de bonnes résolutions, des lueurs d'espoir qui vous permettraient d'améliorer votre quotidien. Vous en discutez, vous en riez, vous décidez, vous faites des promesses … que vous ne tenez que rarement.

   Aujourd'hui, prenez un moment avec vous, cessez de parler, de rire, de promettre. Votre résolution cette année sera de vous ouvrir à l'Amour, de faire l'expérience de l'Amour, et de véritablement changer l'essence même de votre vie.

   Disciplinez vous et octroyez vous quinze minutes tous les jours pour vous entraîner à envoyer de l'Amour. Envoyer de l'Amour à vous, aux êtres qui vous entourent, à la nature...

   Aujourd'hui, que l'objet de votre envoi d'Amour soit votre enfant ou l'être avec qui vous partagez votre vie, demain ce sera le voisin que vous rencontrez tous les jours et que vous prenez tout juste le temps de saluer, et dans quelques semaines, vous saurez envoyer de l'Amour à ce collègue de travail à qui vous n'adressez plus la parole depuis des mois.

   De la même façon que vous pratiquez un sport, pratiquez l'Amour et laissez le s'installer dans vos cœurs, vous saurez vite faire la différence entre ce vide, cette solitude et cette peur que vous entretenez dans vos vies, et la sensation de faire partie d'un Tout, de vous sentir aimé et protégé par l'Amour au plus profond de vos âmes.

   Ce que trop d'entre vous vivent quotidiennement, nous appelons ça l'Enfer, ce que nous vous proposons de faire aujourd'hui, ce sont des incursions au Paradis, vous pourriez bientôt ne plus vouloir en sortir.

   Et n'oubliez pas, l'Enfer comme le Paradis se trouvent à l'intérieur de vous, il n'appartient qu'à vous de choisir l'endroit où vous désirez vivre.


Avec tout notre Amour.

L'Archange Michaël et Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire