Message de l'Archange Métatron, le 14/02/2017





   Aujourd'hui je voudrais vous éclairer sur un point que l'essentiel d'entre vous n'a pas bien compris.
   Je vais vous expliquer qui nous sommes.
   Nous sommes des Êtres animés d'un Amour Universel, c'est à dire que nous aimons chacun d'entre vous pour ce qu'il est dans sa profondeur, son essence, quelques soient les méfaits ou autres commis dans la matière et négatifs à vos yeux, passibles d'un mauvais jugement de votre part.
   Nous vous aimons au-delà de ça car notre mission est de vous amener au meilleur de vous-mêmes.
   Cela sous-entend que ce n'est pas parce que nous aimons une personne ou même travaillons avec elle qu'elle est au meilleur de ce qu'elle peut offrir au monde. Elle peut tout à fait être sujette à son côté obscur comme tout un chacun, s'y laisser emporter, ou passer de la Lumière à l'Ombre.
   Notre Amour pour vous n'est pas juge et n'interfère à aucun moment dans vos relations. Nous sommes ici pour vous relier, à aucun moment nous ne vous séparerons les uns des autres, pour quelque raison que ce soit. En voici une des raisons très simple ... nous vous demandons sans cesse de guérir et d'apprendre à gérer vos émotions, de régler vos conflits passés et présents pour n'être plus que Vérité dans le Nouveau Monde, croyez vous que nous allons vous demander d'exclure les sources de conflits plutôt que de les transmuter en Lumière ?!? Il ne vous sera plus jamais donné d'aller guérir des vies antérieures.         
   Tout est à faire aujourd'hui.
   Nous ne nous imposons pas dans vos relations mais nous en sommes les témoins et la loi Divine s'imposera d'elle-même.
   Je vous demande du discernement, de l'intelligence, et beaucoup de cœur pour avancer dans vos vies.
   Nous vous guidons vers l'Amour et la réunification et c'est notre seul rôle aujourd'hui, tout ce qui ne ressemble pas à de l'Amour n'est pas à nous, quelle que soit sa source.
   Dans notre royaume il n'existe pas de peur et nos travailleurs de la Lumière n'engendreront pas de peur dans vos cœurs, au contraire, il sauront vous en soulager, cela fait partie de leur mission.
   Entendez bien cela et agissez en conséquence.
   Et sachez que peu d'entre vous sont élus aujourd'hui, peu d'entre vous ont acquis la certitude de poursuivre à nos côtés. Ne vous fiez pas aux apparences et aux rumeurs, n'écoutez que vos cœurs.
   Vous avez encore beaucoup, beaucoup de travail avant que de comprendre ce qu'est un acte d'Amour.
   Personne d'autre que vous ne doit gérer votre vie. Soyez plus forts que ça. 
   Il en faut de la force pour avancer dans le Monde que nous vous proposons.
   Sachez, cessez de croire.
   Aimez-vous les uns les autres.

L'Archange Métatron






Aucun commentaire:

Publier un commentaire