Message de l'Archange Michaël, le 23 juillet 2017









   Vous êtes nombreux à nous lire sous toutes nos formes, à vous remplir de tous nos écrits, de toutes nos informations, encore et encore.

   Mais ne vous y trompez pas, ce sont vos égos qui vous incitent à nous éplucher toujours plus.

   Vos égos qui ont peur de se tromper, qui manquent terriblement de confiance en eux-mêmes au point de penser que seul l'autre détient le savoir, que vous êtes plus petit que votre prochain.

   Nous écrivons tous ces livres pour toucher le plus d'entre vous possible, en aucun cas pour que chacun de vous les lise en totalité.

   Nous, nous allons faire en sorte que vous lisiez un livre de temps à autre, peut-être même juste un paragraphe, mais celui qui saura vous aider, vous faire faire un bond en avant.

   Vous n'avez besoin de rien d'autre que de petits coups de pouce. Votre égo lui, va vous noyer dans toujours plus d'informations, se faisant impunément passer pour l'un de nous, dans l'unique but de reculer le moment de l'action.


   Mais quand allez-vous comprendre ? Mais quand allez-vous vous décider à agir ?


   Posez donc vos livres de temps en temps, cessez questions et discussions, ayez confiance en vous et en nous et rejoignez-nous enfin.

   Vous aussi vous avez en vous les connaissances nécessaires à l'écriture de l'un de ces livres que nous aimons tous autant.


   Souvenez-vous que l'équilibre doit être en toute chose, à vous de le rétablir dans vos vies pour pouvoir enfin les vivre pleinement.


   Je suis à vos côtés depuis toujours, mais vous ne me rencontrerez nulle part ailleurs que dans vos cœurs.


L'Archange Michaël




Aucun commentaire:

Publier un commentaire