Message de Omraam Mikhaël Aïvanhov, le 02 janvier 2018










Bonjour à vous mes amis,

   Je tiens moi aussi à vous accompagner de ma présence lors de cette nouvelle année qui débute pour vous.

   Plus que jamais je souhaite vous voir vous relier tous ensemble, prendre connaissance les uns des autres, sortir de vos isolements respectifs. Attention, je ne veux pas dire par là que vous ne devez plus rien faire les uns sans les autres, bien au contraire, car chacun a son propre rôle à jouer dans cet Univers. Cela veut dire que vous devez vous relier par les cœurs, par vos énergies, prendre conscience que l'expansion de l'énergie que vous générez servira l'expansion des énergies générées pas vos frères et agir en conséquence.

   C'est cela être relié.

   Et pour pouvoir faire cela il vous faudra justement passer du temps seuls avec vous-mêmes, ou avec nous. Ça ne sera pas chose facile pour beaucoup d'entre vous mais c'est le paradoxe à atteindre. Apprendre seuls pour être reliés les uns aux autres … pour accéder à l'unité commune si j'ose dire.

   Et pour cet apprentissage de l'union je suis à vos côtés, avec tant d'autres. Ne craignez pas de faire appel à nous, nous sommes à l'écoute, attentifs. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Cette nouvelle période sera encore plus rapide en matière d'évolution terrestre, sachez l'accepter et accueillir les changements quand ils arrivent, sans résistance.

Soyez Amour et gratitude.


Omraam Mikhaël Aïvanhov

2 commentaires: