Message de l'Archange Michaël avec Emmanuelle, le 05/01/2016







   Vous avez une chance inouïe, celle d'être accueilli par Terre Mère afin d'expérimenter la matière.
   Alors expérimentez ! Tout !
   Faites de chaque pas, de chaque rencontre, de chaque discussion, de chaque sentiment une expérience. Que ce soit L'amour ou le deuil, le bonheur ou la maladie, accueillez l'expérience et vivez là au plus profond de vous, c'est elle qui vous nourrit. De la même façon que vous nourrissez votre corps d'aliments offerts par la Terre, nourrissez votre esprit d'aliments offerts par le ciel. Ce sont eux qui vous permettront de grandir, grandir jusqu'à vous fondre dans la source.
   Soyez conscients de cet outil fantastique à votre disposition qu'est l'empathie. Apprenez la Vie également grâce à l'empathie que vous saurez développer. Toute expérience vécue par votre esprit, dès lors qu'elle passe par votre cœur, est comprise et acquise, elle devient vôtre.
   Point n'est besoin de passer par la matière, vous faites partie de ce Tout qu'est l'Univers, vous êtes régis par les lois de l'Univers, ne l'oubliez pas, alors enchaînez vos expérience, sereinement, intelligemment, à votre rythme, les unes après les autres, dans tous les sens du terme. Ne vous laissez pas de répit entre chacune d'elle et avancez, c'est le but de votre vie ici bas.
   Consacrez votre Vie à vous rapprocher de Dieu, nous nous chargeons de vous ouvrir les portes dans la matière.
   Soyez vos âmes.

Avec tout notre Amour.

L'Archange Michaël et Emmanuelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire