Toujours vivant





   Je suis vivant depuis des centaines d'années. Enfin … c'est ce que je croyais !
   Je suis resté dans ma maison, celle que j'ai construite de mes propres mains, personne ne l'a touchée, elle est restée telle quelle, personne n'est jamais entré, j'y étais, c'est ma maison. Je ne sais pas ce qu'ils y auraient fait.
   Jusqu'à ce jour où j'ai vu arriver des gens que je ne connaissais pas, je suis un solitaire. Ils étaient bizarres et ont commencé à tout détruire.
   Je suis devenu fou, je courais dans tous les sens pour essayer de retenir les pierres, mais rien à faire, tout s'écroulait, ma maison, tout mon monde, ma vie.
   J'ai essayé de leur expliquer mais ils ne posaient même pas un regard sur moi, alors je suis sorti, désespéré. Où allais-je pouvoir vivre à présent ???
   Et là je me suis rendu compte que le monde n'était plus ce que je croyais, et que tout avait changé. Je ne reconnaissais plus rien, j'étais sur une autre planète.
   J'ai rencontré d'autres âmes qui m'ont expliqué que j'étais mort, alors j'erre tout seul depuis un temps que je ne connais pas, sans savoir que faire, où aller .. Je ne savais pas que j'étais mort !
   Et d'autres âmes m'ont parlé de vous, elles m'ont dit qu'il fallait venir vous voir pour cesser d'errer et passer dans la Lumière, recommencer à vivre. Elles m'ont dit de témoigner de ma vie et que vous alliez aider le Monde à savoir que nous existons, à comprendre quelle doit être notre démarche avant et au moment de notre mort physique. Alors je viens vous aider et vous demander de me faire passer dans la Lumière, de me permettre de continuer à vivre.
   Merci beaucoup.


Cette âme m'a beaucoup touchée lorsqu'elle m'a expliqué la destruction de sa maison. Elles communiquent par le biais de la télépathie et du ressenti et j'ai vécu une partie de sa détresse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire