Questions, communication ...







   Lorsque nous ne comprenons pas quelque chose, que ce soit dans l'attitude de l'un de nos proches, d'une action posée dans notre entourage ou du fonctionnement de l'Univers ... il est essentiel de savoir poser notre question d'une part, et la poser clairement d'autre part, à qui est concerné ... nos amis, notre patron, l'Univers …

   Parce que tout seul, nous allons retourner le problème dans tous les sens, imaginer un tas de réponses à la mesure de notre propre perception des choses, qui n'est la même qu'aucune autre autour de nous, puisque nous sommes un Être unique.

   N'ayons pas peur de poser les questions et nous verrons vite les réponses arriver, limpides comme de l'eau de source et le plus souvent à mille lieues de tout ce que nous avions imaginé.

   Ainsi nous aurons libéré notre esprit et éliminé par là même tous les problèmes inhérents à un manque de compréhension qui est bien souvent, pour ne pas dire toujours, la source de tous les conflits entre les uns et les autres, pour ne parler que de celui-ci.

   De plus, nous permettons à notre esprit de s'ouvrir et à notre âme de grandir.

   Cela c'est de la communication. Nous sommes des Êtres de communication, à nous de ne pas l'oublier.




Emmanuelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire