mercredi 26 juillet 2017

Pensées quotidiennes . Le 20 mars 2017










   Ce qui est curieux aujourd'hui, c'est que vous pouvez rencontrer des Initiés partout, même dans les cabarets et les lieux de plaisir. Et comment les reconnaissez-vous ? Oh! c'est simple, ce sont eux qui vous le disent : "Je suis un Initié". Certains ajouteront même qu'ils sont arrivés au septième, au huitième ou au neuvième degré de l'Initiation, et les idiots se réjouissent : ils ont trouvé un Initié qui en quelques jours va les initier eux aussi.

   Dans le passé les Initiés n'étaient connus de personne, sinon de ceux qui les cherchaient sincèrement et savaient les discerner. Ils ne disaient jamais qu'ils étaient des Initiés, ils restaient secrets, obscurs, cachés ainsi que le vieillard de la neuvième carte du Tarot. Ce vieillard, enveloppé d'un long manteau, et qui dérobe aux regards dans les plis de son vêtement la lampe qu'il tient à la main, voilà l'image du véritable Initié.


Omraam Mikhaël Aïvanhov

2 commentaires:

  1. JE PARTAGE LA SPIRITUALITE DE OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOF DEPUIS LONGTEMPS !!! IL EST POUR MOI UN GRAND FRERE ET UN VRAI INITIE !!! ...NAMASTE....<3 <3 <3

    RépondreSupprimer